Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Coupe de France - 07 février 2019 Laurent Mazure 0 commentaire

Didier Ollé-Nicolle : « A Rennes, il faudra faire un des plus grands matchs de l’histoire d’Orléans »

Dernier représentant de la Ligue 2 en Coupe de France, l’US Orléans devra créer la sensation en quarts de finale, afin de rejoindre le dernier de la compétition. Ce mercredi soir, le tirage au sort a offert un déplacement à Rennes pour les protégés de Didier Ollé-Nicolle. Le coach estime logique de défier une L1 dans La République du Centre, mais aurait aimé recevoir à la Source.

A lire aussi >> Ligue 2 – Les supporters du RC Lens privés de déplacement pour trois matchs, Didier Ollé-Nicolle encore suspendu

« Affronter une Ligue 1, c’est normal à ce stade de la compétition, sachant qu’il en restait six sur les huit dernières équipes. Mais on aurait aimé la jouer chez nous, pour faire une belle fête, mais aussi avoir une chance supplémentaire de passer. Ce sera évidemment plus compliqué qu’à Metz. On sera condamné à l’exploit. » Sur France Bleu, le coach a également estimé que ce match pourrait rentrer dans l’histoire de l’USO : “Il faudra faire un grand grand grand match, un des plus grands de l’histoire de l’USO !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
Eco Foot
Image sport
Winamax
Metro-Sports