Coupe

Didier Ollé-Nicolle avait « un plan pour rendre le jeu de Metz stéréotypé » et espère « un beau tirage à la Source »

Trente ans après, l’US Orléans s’est de nouveau qualifié pour les quarts de finale de la Coupe de France ! Après sa victoire sur la pelouse du leader de Ligue 2 Metz (0-1), les Orléanais restent la dernière équipe de Ligue 2 en lice dans la compétition. Interrogé en conférence de presse d’après match, le coach Didier Ollé-Nicolle se félicitait de la performance de son équipe :

« C’est une très belle soirée pour l’US Orléans et ce groupe, on s’était fixé l’objectif de faire le meilleur parcours en Coupe de France, en parallèle d’un bon maintien en Ligue 2. On avait le travail en étant sérieux contre des équipes de niveau inférieur. Venir à Metz, leader de Ligue 2, était un tirage difficile. Face à une équipe invaincue depuis un petit bout de temps, c’est une victoire parfaitement méritée ! Il y a quelques semaines on a perdu contre eux à domicile d’une façon totalement illogique, on savait qu’il ne fallait pas se faire contrer par cette équipe, en leur laissant le ballon les attaques placées ne sont pas leur point fort. On a mis en place un plan pour que leur jeu soit stéréotypé. Ce soir, Thomas Renault n’a pas un arrêt à faire !

J’espère qu’on aura un beau tirage à la Source, pour faire une belle fête ! Je suis content pour les dirigeants, le président, et les joueurs qui ont fait beaucoup d’efforts et ont été logiquement récompensés. »

Source : Facebook France Bleu Orléans

Crédit photo : Julien Péron

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *