Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Profitez d'une navigation sans publicités !

S'abonner à Maligue2

Nos actualités

Chamois Niortais - 04 février 2019 Laurent Mazure 0 commentaire

Pascal Plancque (Niort) : « C’est très énervant et très frustrant »

Les Chamois Niortais n’avancent plus. Pis, ils ne font que reculer, sans pour autant livrer de mauvaises prestations. Ce vendredi, face à Nancy (23e journée de Ligue 2), les joueurs de Pascal Plancque ont eu les occasions pour l’emporter. Ils n’ont pas su les saisir et ont concédé un nul 1-1. Pascal Plancque était frustré, même si son équipe a joué en infériorité numérique pendant plus d’une mi-temps.

A lire aussi >> VIDEO. Revivez les 14 buts du multiplex de la 23e journée de Ligue 2

« Il y a eu deux matchs dans le même match. Une première demi-heure très aboutie, avec beaucoup d’occasions. Nous devons mener 2 voire 3-0. C’était plutôt frustrant de ne pas avoir marqué. Et puis, un deuxième match dès que l’on s’est retrouvé à 10. Nous avons été davantage en difficulté. Par contre, nous avons bien luté et nous avons eu de grosses ressources mentales et athlétiques pour égaliser. Je suis plus sur la déception de ne pas avoir gagné ce match. On travaille devant le but pourtant. On essaye de les mettre en confiance. Nous avons le mérite de se créer des occasions. Le ratio occasions/buts marqués est très faible. Nous avons des joueurs jeunes. Il nous manque Ande Dona Ndoh qui est un joueur très important aux Chamois. Il faut continuer de travailler. C’est très énervant et très frustrant.

Sur les 3 derniers matchs, nous prenons 2 points sur 9, on en mérite au moins 7. Avec 5 points de plus, nous serions bien positionnés. Il faut se serrer les coudes dans les moments difficiles, faire preuve de caractère et de solidarité. On en a montré ce soir pour revenir dans le match. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
EcoFoot
Imagesport
Winamax
Metro-Sports
TooGoal
Call4Sport
MonPetitGazon
Paris Sportifs Canada