Après deux belles saisons au Stade Brestois entre 2015 et 2017 (68 matchs, 13 buts), Cristian Battocchio est revenu dans le club breton cet hiver suite à une expérience de 18 mois en Israël, au Maccabi Tel-Aviv, où il a notamment pu jouer la Ligue Europa. De retour d’une longue blessure au genou, le milieu de terrain a hâte de pouvoir aider le SB29 à viser la montée, et se confie à MaLigue2 sur les raisons de ce come-back en Ligue 2.
MaLigue2 : Cristian, depuis quand étiez-vous en contact avec Brest pour un retour, et pourquoi avoir fait ce choix de revenir ?
Cristian Battocchio : Après ma blessure au genou et mon opération, je voulais trouver une solution avec mon agent pour changer de club. Et puis la meilleure s’est vite révélée être Brest. Depuis un mois, j’étais en contact avec Greg (Lorenzi) et Jean-Marc (Furlan) pour parler d’un retour. C’est ici que j’avais vécu mes deux meilleures saisons de ma carrière.
Contenu réservé aux abonnés
La suite de ce contenu est réservée aux abonnés. Pour le consulter, vous avez la possibilité de regarder une vidéo de quelques secondes ou de vous abonner pour soutenir MaLigue2.
MaLigue2 vous offre le meilleur du football de seconde division sans interruption.
Abonnez-vous dès 1€25/mois
- Accéder à 100% des contenus en ligne
- L'absence de publicités pendant votre navigation
- Soutenir un média indépendant
Déjà abonné ? Se connecter