Valenciennes FC

Valenciennes – « Un projet pour VA » lance une pétition pour réclamer la démission d’Eddy Zdziech

La vente du Valenciennes FC semble encore au point mort. Après l’échec avec Patrick Partouche, c’est la société III Sport Invest qui n’a pas trouvé d’accord pour racheter le club du Hainaut avant la date butoir du 31 janvier. Eddy Zdziech souhaite-t-il réellement vendre le club malgré son annonce officiel en septembre dernier ? Le collectif « Un projet pour VA » a décidé de prendre les devants en lançant une pétition pour réclamer la démission du président valenciennois.

A lire aussi >> Valenciennes – Le collectif « Un projet pour VA » s’alarme : « C’est le silence total, le flou »

« Après plus de quatre années au club, Eddy Zdziech doit laisser sa place. Depuis le début de saison, les groupes de supporters réclament un nouveau projet pour VA, plus ambitieux. Cela passe nécessairement par la démission de celui qui est actuellement à la tête du VAFC. Ce dernier multiplie les voltes-faces, en témoignent les tentatives de rachat par Patrick Partouche et III Sport Invest qui n’ont pas abouti, en partie de sa faute. Un feuilleton ubuesque qui a terminé d’achever l’image écornée du VAFC.

Avec Eddy Zdziech comme président, nous estimons que VA n’est qu’un mort en sursis. En refusant ou bloquant des offres, il met sérieusement en danger la pérennité de notre club. C’est pourquoi, à travers cette pétition, nous réclamons son départ, et donc l’arrivée d’un nouveau propriétaire, de préférence issu de la région, mais capable avant toute chose de ramener notre équipe en Ligue 1 le plus rapidement et le plus longtemps possible. », peut-on lire sur cette pétition qui a recueilli plus de 300 signatures à l’heure actuelle.

Vos commentaires :

  1. Robert Pasek

    Je suis d accord avec les supporters de vafc car pour avoir de l ambition le président doit laisser sa place à un groupe d investisseurs

    3 réponses
  2. Deshuis

    Marre de voir le club mourir à cause d'un incompetent

    3 réponses
  3. Pottier

    Une bande dincapable avec un entraîneur nul et un président incompétent

    3 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *