Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Le Havre - 02 février 2019 Quentin Wulleput 0 commentaire

Steeve Yago : « Ramener le club là où il doit avoir sa place »

De ses débuts en professionnel à aujourd’hui, Steeve Yago a toujours évolué à Toulouse, dans l’élite. Cette année, à la suite d’une blessure, le défenseur burkinabé ne figurait pas réellement dans les plans de l’actuel entraîneur, Alain Casanova. Bien décidé à retrouver du temps de jeu, il a trouvé un point de chute au Havre AC où il a été prêté par son club pour y terminer la saison. Le joueur, âgé de 26 ans, espère jouer les premiers rôles en fin de la saison :

À lire aussi >> Sans transfert payant ou prolongation, Harold Moukoudi « ne jouera plus » avec Le Havre selon son président

« Pour l’ambition du club, et pour moi-même aussi pour me relancer, car j’en avais vraiment besoin. Aujourd’hui, j’étais dans une situation où je ne jouais pas beaucoup. J’ai la chance de pouvoir m’exprimer au HAC et c’est ce que je compte faire […]. Je viens apporter mon expérience, j’ai beaucoup parlé avec le coach. Le projet m’a plu, je suis vraiment intéressé pour montrer que je suis capable de relever des défis et de ramener le club là où il doit avoir sa place. »

Source : hac-foot.com

À lire aussi >> Ancien de Ligue 2 – Que devient… Jean-Philippe Mateta (du HAC à Mayence)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
Eco Foot
Image sport
Winamax
Metro-Sports