Téléchargez notre application Ligue 2

Pour le clan Moukoudi, « Harold n’est pas simplement un produit financier »

Le Havre

Si l’on en croit les promesses du président du Havre, Vincent Volpe, Harold Moukoudi ne rejouera plus de la saison en Ligue 2. En fin de contrat en juin prochain, le défenseur va quitter le HAC libre. Son club formateur ne percevra rien. Mardi soir, le numéro un havrais s’est montré catégorique.

A lire aussi >> Le rendez-vous de la J23 en Ligue 2 : Le Havre-Brest, des play-offs si lointains

Harold Moukoudi, par l’intermédiaire de son avocat Me Thierry Granturco, avait choisi ce vendredi matin MaLigue2.fr pour s’exprimer. Cette fois, c’est au tour de sa soeur, Ingrid, de se confier longuement chez nos confrères de France Bleu Normandie.

© Olivier Stephan Photographe

« Je comprends qu’ils (les supporters, Ndlr) puissent être déçus, dégoûtés, et tout le monde regrette cette situation. Mais Harold, ce n’est pas simplement un produit financier. Il a toujours été honnête et loyal envers le club. A un moment donné, il y a aussi l’humain, et on l’oublie. C’est trop facile de taper sur Harold ou sur le clan Moukoudi. Au mercato dernier, on a vraiment poussé le président à accepter l’offre de Rennes. Il a refusé. Mais en attendant le mercato d’hiver, il a lui-même poussé le joueur à la braderie. C’est trop simple de taper sur le joueur plutôt que d’assumer ses responsabilités. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications