Téléchargez notre application Ligue 2

Portrait – Pascal Gastien, pour l’amour du beau jeu

Chamois Niortais

A 55 ans, Pascal Gastien fait partie des meilleurs entraîneurs de Ligue 2. Principal artisan du retour des Chamois Niortais dans le monde professionnel, il a fait aujourd’hui du Clermont Foot un prétendant plus que crédible à la montée. Avec toujours ses principes de jeu chevillés au corps.

« Le Clermont Foot est l’une des équipes qui pratique le meilleur football en Ligue 2 ». Cette phrase résonne régulièrement dans la bouche des entraîneurs qui affrontent le CF63. Un compliment qui vient récompenser le travail de tout un club et surtout d’un coach : Pascal Gastien. A la tête du club auvergnat depuis septembre 2017, le technicien de 55 ans a imposé sa patte sur le jeu de son équipe. Comme il avait su le faire auparavant avec les Chamois Niortais.

Contenu réservé aux abonnés

La suite de ce contenu est réservée aux abonnés. Pour le consulter, vous avez la possibilité de regarder une vidéo de quelques secondes ou de vous abonner pour soutenir MaLigue2.

S'abonner à MaLigue2 c'est :

  • Accéder à 100% des contenus en ligne
  • L'absence de publicités pendant votre navigation
  • Soutenir un média indépendant

Déjà abonné ? Se connecter

Vos commentaires :

  1. bien voilà tout est dit ! je suis du 79 et supporter des chamois ! donc forcément pas très objectif pour la plupart des lecteurs j’imagine , mais Gastien c’est le top des entraineurs, et effectivement pour moi qui ai connu l’ajax et nantes, on retrouve en effet tout cela dans le jeu développé par les équipes de Pascal Gastien. Qu’on ai pu le laisser partir des chamois (ou plutôt le virer) pour nous mettre Brouard c’est du foutage de gueule !! il serait resté à vie aux chamois. Quel gâchis ! bref nous envions nos camarades clermontois et il est en passe de réaliser un mini exploit celui de faire exister le foot dans une ville dédiée au ballon ovale ! chapeau Mr Gastoune !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications