Téléchargez notre application Ligue 2

Omar Daf : « Sur le contenu, que peut-on reprocher aux garçons ? »

FC Sochaux Montbéliard

Sochaux s’est incliné sans rougir à Brest, ce samedi, dans le cadre de la 22e journée de Ligue 2 (0-1). Les Sochaliens auraient même pu revenir dans la partie, durant une dernière demi-heure où ils ont poussé. En vain. Omar Daf regrettait simplement le but concédé en première période sur une situation où il félicite l’arbitre de la rencontre d’avoir été aussi rapide à prendre une décision…peu évidente.

A lire aussi >> VIDEO. Le but gag encaissé par Sochaux qui offre la victoire à Brest

« On aurait pu, on aurait dû égaliser. Nous avons eu une entame difficile face au co-leader du championnat. On voit la réussite d’une équipe qui va peut-être monter. Nous avons manqué de réussite sur le but, et nous aurions mérité, sur la dernière demi-heure, de revenir au score. Il a manqué l’efficacité. Il y a eu une bonne réaction sur le plan technique après les changements. Nous avons fait reculer cette équipe de Brest sur le dernier quart d’heure.

Une défaite problématique ? Non. Nous sommes déçus de repartir sans résultat positif. Sur le contenu, que peut-on reprocher aux garçons, en dehors de l’entame difficile ? Je ne sais pas si Brest déjà autant souffert à domicile que sur ce match, mais au-delà du résultat, je suis fier de la production de mes joueurs. Brest est une équipe avec de la maturité, avec des automatismes. Elle est difficile à manier.

Le but gag ? Ce qui est exceptionnel, c’est qu’il y a 10 000 personnes dans le stade, comment l’arbitre peut voir le but, à 30 mètres de l’action, il peut prendre une décision aussi rapide. Je lui dis bravo. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications