En manque de temps de jeu du côté de Toulouse en Ligue 1 (3 apparitions cette saison), Steven Fortes a décidé de descendre d’une division afin de se relancer sous les couleurs du RC Lens en Ligue 2. Le défenseur central de 26 ans avoue qu’il s’agit « d’un tournant » dans sa carrière, et surtout qu’il n’a pas hésité longtemps à rejoindre les Sang et Or quand ils se sont manifestés. Au lendemain de son premier entraînement au RCL, l’ancien joueur du Havre AC s’est confié pour MaLigue2.
MaLigue2 : Steven, qu’est-ce qui vous a convaincu de signer en faveur du RC Lens en Ligue 2 ?
Steven Fortes : Tout ne s’est pas passé forcément comme je l’espérais et comme je le souhaitais à Toulouse. Je cherchais donc un autre projet pour gagner en temps de jeu, j’avais d’autres propositions au Portugal également. Mais le RC Lens m’a présenté un beau projet, avec la possibilité de jouer le haut de tableau et de viser la montée.
Contenu réservé aux abonnés
La suite de ce contenu est réservée aux abonnés. Pour le consulter, vous avez la possibilité de regarder une vidéo de quelques secondes ou de vous abonner pour soutenir MaLigue2.
MaLigue2 vous offre le meilleur du football de seconde division sans interruption.
Abonnez-vous dès 1€25/mois
- Accéder à 100% des contenus en ligne
- L'absence de publicités pendant votre navigation
- Soutenir un média indépendant
Déjà abonné ? Se connecter