Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

AJ Auxerre - 18 janvier 2019 Laurent Mazure 0 commentaire

Julien Féret évoque un déclic qui remonte au mois d’octobre !

Julien Féret n’avait plus marqué en Ligue 2 depuis plus de 10 ans. Ce vendredi soir, le milieu de l’AJ Auxerre a ouvert la marque en fin de première mi-temps face à Orléans (21e journée), guidant les siens vers un nouveau succès (3-0). Un neuvième match sans défaite pour l’AJA, qui revient à quelques longueurs du top 5.

A lire aussi >> Ligue 2 – Clermont bat le FC Metz et monte sur le podium, Auxerre cartonne encore, Lorient surpris par le GFC Ajaccio

 « Il y a eu, je pense, un déclic dans la semaine lorsque l’on a joué en Coupe de la Ligue à Nice (2-3, 31 octobre), malgré l’élimination. Nous avions effectué une deuxième mi-temps très intéressante et il y avait des regrets à la fin de la rencontre, car nous étions dans le vrai. A Metz, ensuite, nous avons mis un système plus défensif mais qui nous a rassuré (1-0). Tout a changé, depuis, dans la tête et dans les jambes. Nous sommes dans la continuité. Nous avions la crainte, après le match de Grenoble à domicile (4-0) que la trêve nous coupe dans notre lancée. Mais nous sommes toujours dedans. La confiance est là et elle est partagée par tous les joueurs. L’AJA commence à remonter dans le classement. Depuis que je suis arrivé, personnellement, mon état d’esprit n’a pas changé par rapport au plaisir de m’entraîner et de jouer. Aujourd’hui, je suis très content d’avoir marqué car je ne l’avais pas fait l’an dernier avec Caen. Le fait que ça arrive sur un coup de pied arrêté, c’est surprenant mais ça nous fait aussi du bien avant la pause. »

Source : beIN Sports

A lire aussi >> Le classement après le multiplex

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
Eco Foot
Image sport