Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Valenciennes FC - 14 janvier 2019 Dorian Waymel 1 commentaire

Sébastien Roudet lassé par la situation de VA : “Après ces six mois, je pense faire un long break avec le foot”

Valenciennes a remporté une rencontre importante dans l’optique du maintien face au FC Sochaux-Montbéliard lors de la 20e journée de Ligue 2 (1-0). Entré à la pause de cette rencontre, Sébastien Roudet a été déterminant dans le succès nordiste, avec une frappe déviée qui a permis à son coéquipier Tony Mauricio de marquer l’unique but de la partie. Dans les colonnes de l’Est Républicain, l’ancien joueur du FCSM a évoqué la situation floue actuelle du VAFC, et n’a pas caché une certaine lassitude, tout en lâchant que ce serait sans doute sa dernière saison pro.

https://maligue2.fr/2019/01/14/maligue2-fr-lance-sa-version-premium-sans-publicite/

A lire aussi >> « Aucune réunion devant la DNCG mercredi » selon Eddy Zdziech (président de Valenciennes) qui répond à Paul Tavares

On a su oublier justement tout l’extra-sportif. Qui pèse sur les deux clubs d’ailleurs. Dans notre contexte, un coup on vend, un coup on ne vend plus. On ne sait plus trop. On apprend ce qui se passe dans les journaux. Pour les jeunes, c’est les réseaux sociaux. C’est sûr qu’on aimerait enfin être fixé car c’est un peu usant à la longue. Personnellement, c’est un peu pour ça aussi que je vais bientôt couper avec le foot. Après ces six mois, je pense faire un long break…

A lire aussi >> Officiel : Saliou Ciss de retour à Valenciennes

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
Eco Foot
Image sport
Winamax
Metro-Sports