Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

AJ Auxerre - 10 janvier 2019 Laurent Mazure 0 commentaire

Qui sera titulaire dans les buts d’Auxerre ? Pablo Correa maintient le suspense

Pablo Correa se retrouve face à un dilemme. Vendredi, à Ajaccio (20e journée de Ligue 2), deux choix s’offrent à lui au poste de gardien. Quentin Westberg, auteur d’un excellent mois de décembre, ou Mathieu Michel, titulaire avant sa blessure à une main à l’automne. Maintiendra-t-il sa confiance en l’ex-portier tourangeau ou choisira-t-il de réinstaller l’ancien Nîmois ? En conférence de presse, ce mercredi, le coach n’a livré aucun indice.

A lire aussi >> Entretien ML2 – Mathieu Michel : « Je ne considère pas le fait de redescendre en Ligue 2 comme un échec »

« L’idée est de continuer à remonter au classement. Personnellement, je regarde vers l’arrière. Cela n’enlève en rien l’ambition que l’on peut avoir. Nous devons grappiller des points. Je ne pense pas que le groupe a besoin d’un autre objectif aujourd’hui. Il faut lutter pour gagner le match devant nous pour nous aider à continuer dans notre progression. Pour le poste de gardien, je ne vous dirai pas qui jouera ce vendredi. Mathieu Michel et Quentin Westberg sont aptes. Ce qui m’intéresse, c’est de récupérer Mathieu car sa blessure est handicapante. La blessure, chez un gardien, est plus délicate, surtout sur la main. L’importance est qu’il retrouve sa confiance. »

Source : Site officiel d’Auxerre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
Eco Foot
Image sport
Winamax
Metro-Sports