Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Championnat - 10 janvier 2019 Philippe Dejter 0 commentaire

Ligue 2 – Les Paris ML2 de la 20ème journée

Suite de notre série sur les paris sportifs en Ligue 2, avec une vingtième journée qui lance la phase retour du championnat ! Sept matchs au programme du multi Ligue 2 ce vendredi soir, deux samedi après-midi et un dernier lundi prochain. Pour parier sans risque, profitez de l’offre de notre partenaire officiel Winamax et recevez 100 euros dès la fin de votre premier pari qu’il soit gagnant ou perdant !

Le récap’

Pour bien détailler les choses, nous avons rédigé un bilan complet de la première partie de saison. Vous pouvez suivre, pour une totale transparence, notre Bankroll en ligne, avec tous nos paris depuis le début de la saison 2018-2019. Pour plus de réactivité, nous avons créé un compte Twitter que nous vous invitons à suivre, avec nos prises de paris pré-match.

https://maligue2.fr/2018/08/08/maligue2-fr-se-dote-dune-progressive-web-app-et-de-push/

Le combiné

Clermont ne perd pas ; moins de 3 buts entre Grenoble et Le Havre = 1,13 x 1,46 => 1,65

Le Clermont Foot a déjà l’occasion de recoller au top 5, après une bonne première partie de saison. Niort le précède de 3 points, et se trouve toujours dans une situation extra-sportive inconfortable depuis le départ de Patrice Lair. Sportivement, les deux formations de Ligue 2 ont mal débuté l’année en se faisant sortir en 32e de finale de Coupe de France, contre des équipes évoluant dans des divisions inférieures. Dans une rencontre qui devrait être équilibrée, prime à l’équipe qui reçoit et qui n’a perdu qu’une fois en tout début de saison à domicile, contre Metz (2-3).

Grenoble et Le Havre s’affrontent samedi dans une rencontre de haut de tableau, et ce sera déjà le troisième match en sept jours pour les Havrais ! A l’inverse, les Grenoblois seront à court de compétition après le report de leur 32ème de finale de Coupe de France contre Strasbourg. On pourrait assister à un match fermé entre deux équipes qui encaissent peu (23 et 21 buts). Historiquement, il y a eu trois buts inscrits lors de deux des dix derniers Grenoble-Le Havre. On parie que ces deux équipes vont conserver leurs bonnes vieilles habitudes…

Le pari sec

Brest-Troyes : les deux équipes marquent = 1,78

Autre rencontre du samedi après-midi, le «Furlantico » entre Brest et Troyes. Des rencontres qui ne tournent jamais à la faveur des Troyens au stade Francis Le Blé (4 défaites et 3 nuls) même s’ils arrivent presque toujours à inscrire au moins un but (6 fois sur 7). Tout comme les Brestois, l’actuelle meilleure attaque de Ligue 2. Alors que Troyes pointe également au 4ème rang de ce classement, les ingrédients semblent être réunis pour assister à des réalisations lors de ce Brest-Troyes, avec des joueurs offensifs de qualité de chaque côté !

TAGS :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
Eco Foot
Image sport