Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Mercato - 10 janvier 2019 Laurent Mazure 0 commentaire

Dans l’esprit de Mécha Bazdarevic, Florian Martin, « ce n’est pas un essai »

Le Paris FC a confirmé, lors de la phase aller (4e), son excellente saison 2017-2018 en qualité de promu en Ligue 2. Les Parisiens nourrissent forcément de grande ambitions à l’aube de la deuxième partie de championnat, et un déplacement à Nancy ce vendredi (20e journée). Pour maintenir le rythme, quelques renforts ne seraient pas de trop pour Mécha Bazdarevic. A commencer par celui de Florian Martin

A lire aussi >> Florian Martin veut « retrouver un club de Ligue 2 » après avoir vécu « un cauchemar » et « pris un mur en pleine face »

« On a déjà perdu un joueur puisqu’on a prêté Keelan Lebon (Utrecht, Pays-Bas). Je n’ai pas changé d’avis : on a besoin d’apporter un peu plus de qualité et d’expérience à ce groupe. Deux joueurs de plus, dont un attaquant, ce ne serait pas du luxe… Florian Martin sera avec nous à partir de lundi. Dans mon esprit, ce n’est pas un essai. Martin, on le connaît très bien. C’est un très bon joueur mais il n’a pas joué depuis 11 mois. Il va rester une semaine, on fera le point ensuite. On a besoin de connaître ses envies, s’il se sent bien avec nous. C’est plus dans cette optique qu’on l’a fait venir. »

Source : Le Parisien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
Eco Foot
Image sport