Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Valenciennes FC - 10 janvier 2019 Laurent Mazure 0 commentaire

Eric Besson ne s’exprimera plus « avant le passage devant la DNCG » pour ne pas envenimer la relation vendeur/acquéreur »

La tension apparaît palpable entre Valenciennes et son potentiel acheteur, la société III Sport Invest. Ce jeudi après-midi, le club nordiste a publié un communiqué dans lequel il répondait point par point à celui sorti mardi, et publié notamment sur notre site. A l’intérieur, le VAFC annonçait la future date de passage à la DNCG, et donnait une deadline à ce vendredi 11 janvier pour le versement des fonds.

A lire aussi >> Valenciennes répond à la société III Sport Invest, annonce la date de la DNCG et fixe une deadline de versement des fonds

Dans la foulée, Eric Besson, qui sera le nouveau président valenciennois si achat effectif il y a, s’est exprimé via Twitter. Un message qui devrait être le dernier avant le 16 janvier prochain. « En réponse aux messages et questions. Pour ne pas envenimer davantage la relation vendeur / acquéreurs du VAFC, je ne m’exprimerai plus sur le sujet avant le passage devant la DNCG. Calme. Patience. Force aux joueurs pour leur match de demain. À suivre. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
Eco Foot
Image sport
Winamax
Metro-Sports