Ce dimanche, dans le cadre des 32e de finale de la Coupe de France, le GFC Ajaccio affrontera Noisy-le-Grand (R1) en terre parisienne. Alors que la reprise a été programmée au 31 décembre dernier pour les Gaziers, le préparateur physique du club, Nicolas Baup, évoque la deuxième partie de saison, notamment sur le plan athlétique, et espère que cela continuera à être bon :
À lire aussi >> Ghislain Printant à l’égard de Dominique Guidi (GFCA) : « Son parcours doit maintenant servir d’exemple… »
« On a fait beaucoup de travail, on a fait une grosse préparation, on a fait un bout de première partie de saison chargée en terme d’entraînement. On a eu peu de blessures, ce qui est un point positif, ça récompense le travail du staff médical et de la préparation physique. Sinon, en terme de qualité de travail, ça a été bon. On a fait une bonne partie saison niveau entraînement, après reste à confirmer sur la deuxième partie de saison. Retrouver les mêmes qualités de travail, le même état d’esprit. »
Source : gfca-foot.com
À lire aussi >> Quel mercato à venir au GFC Ajaccio ?