Le choc promettait d’être beau, ce vendredi soir, entre Grenoble et Strasbourg (32es de finale de Coupe de France). Malheureusement, la rencontre a été reportée. La décision définitive a été prise vers 21h, alors que le coup d’envoi était prévu à 20h55. La raison est donnée par Noel Mannino, délégué principal de la rencontre.
A lire aussi >> DIRECT. Suivez Nantes-Châteauroux (Coupe de France) sur MaLigue2.fr
« L’arbitre a décidé de reporter le match à une date ultérieure. Nous avons constaté la dégradation du terrain au fil du temps. Une couche de givre s’est posé sur la pelouse. Les joueurs étaient d’accord sur cette décision et d’un commun accord et pour la sécurité des joueurs nous avons décidé de repousser le match. »
Du coup, la question de la date de report se pose. Une certitude, le match n’aura pas lieu ce week-end. « Le match sera joué à une date ultérieure. Ne pouvant pas le déplacé dans les 48h qui suivent l’annulation (le FC Grenoble Rubgy joue ce samedi au Stade des Alpes), une date sera fixée courant janvier. »
« Les joueurs étaient d’accord sur cette décision et d’un commun accord et pour la sécurité des joueurs nous avons décidé de repousser le match. » pic.twitter.com/YgAhFpTXG4
— Grenoble Foot 38 (@GF38_Officiel) January 4, 2019