Tino Kadewere : « Mon objectif est de marquer 15 buts sur la deuxième partie de saison »

Le Havre

Tino Kadewere est la recrue la plus chère acquise par le Havre AC durant le dernier mercato, pour un montant de plus de deux millions d’euros. Arrivé blessé au HAC, Tino Kadewere a débuté en Ligue 2 en novembre et a inscrit son premier but au stade Océane début décembre contre Châteauroux. Invité de l’émission Bienvenue au Club sur France Bleu Haute Normandie, Tino Kadewere est revenu sur ce moment et sur ses ambitions avec le club havrais :

« C’était un super moment, j’ai ressenti une émotion incroyable. Ca faisait longtemps que je n’avais pas joué, j’attendais ce moment avec impatience, ça remontait au 27 mai, j’avais mis quatre buts ! Ca fait vraiment du bien de rejouer, retrouver du rythme. Je crois qu’on a vraiment une bonne équipe avec de bons mecs. On a de bonnes chances d’atteindre nos objectifs, je pense qu’on a la meilleure défense de Ligue 2, je suis impressionné par Moukoudi et Bain.

https://maligue2.fr/2018/08/08/maligue2-fr-se-dote-dune-progressive-web-app-et-de-push/

Je ne peux pas dire que je suis au top, parfois j’ai même peur de me blesser de nouveau. Ca fait partie du foot, je suis de retour et je dois travailler sur le plan physique pour être à 100%. Tout ne passera pas par moi, nous avons d’autres bons attaquants mais mon objectif est de marquer quinze buts sur la deuxième partie de saison. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *