Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Chamois Niortais - 18 décembre 2018 Laurent Mazure 3 commentaires

Les Chamois Niortais « contestent les allégations énoncées » par Patrice Lair

Dans un communiqué diffusé ce mardi soir, les Chamois Niortais répondent aux propos de Patrice Lair. Dans deux interview, le technicien, mis à pied par le club des Deux-Sèvres, s’était attaqué à la direction mais aussi et surtout au directeur sportif, Mickaël Hanouna.

A lire aussi >> Ligue 2 – Le classement au fair-play après la 18e journée

« Dans les éditions du 18 décembre 2018 de la Nouvelle République et du Courrier de l’Ouest, Monsieur Patrice LAIR a livré sa version de la situation de crise actuelle au sein du Club, en tentant d’en imputer la responsabilité à sa direction ainsi qu’au directeur sportif du club.

Le Club entend rappeler qu’une procédure de licenciement est en cours sur laquelle il n’entend pas communiquer pour des raisons évidentes de confidentialité, étant rappelé qu’aucune décision n’est prise sur la suite de sa collaboration.

Il n’entend toutefois pas laisser sans réponse les allégations énoncées qui sont toutes formellement contestées par le club tant sur les causes que les circonstances de son départ brutal à trois jours d’un choc décisif dans la course au podium, contre le FC Lorient.

Le club tient à souligner qu’aucun accord n’a jamais été évoqué avec lui, allégation d’autant plus contestée qu’une procédure est en cours et que toute communication par Monsieur Lair à des fins purement personnelles est non seulement prématurée mais en outre dommageable à l’image du Club en général, et tout particulièrement auprès de ses fans et de ses partenaires à trois jours d’une rencontre à domicile contre le STADE BRESTOIS 29, second du championnat de Domino’s Ligue 2. »

4 Commentaires

  • pétrau paul dit :

    je suis supporter de ce club ça fait 40ans et j aime les chamois , mais ce qui se passe en ce moment me rend triste , monsieur fradin c est à vous que je m adresse , vous aviez un excellent entraineur et vous le viré pour des bricoles a cause d un individu imposible qui veux vous mener par le bout du nez car comme c est parti j ai peur, pour le club, de la belle 6 ieme place ça va etre la dégringolade si monsieur LAIR part…… c est HANOUNA qu il faut virer ce gars là je ne le connait pas mais il ne fait rien de bon .
    je n ai presque jamais loupé un match à domicile , mais demain 21 décembre je vais boycotter ce match . je suis handicapé et les à niort c etait mes seuls sortis
    salutations

  • Kremer dit :

    D’accord avec Daniel vous M Fradin et votre guignol de directeur sportif une bonne chose pour le club DÉGAGER. Merci M L’air vous avez fait du bon boulot

  • Berger Daniel dit :

    Décidément les principaux dirigeants des Chamois sont bien des nuls. Je ne regrette pas de mettre désabonner. Apres avoir viré Joel Coué, avoir fait resignér Denis Renaud et l’avoir éjecté 15 jours après ( quelle économie), et bien maintenant vous faites partir Patrice Lair qui vient de hisser les chamois à la 6ème place de Ligue 2. A votre place je ferais une réunion pour virer Fradin et sa bande d’incapables. Vous ne savez pas discerner les personnes valables.Vraiment vos m’éoeurez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
Eco Foot
Image sport