Jason Pendant : « L’équipe est très jeune et on a un peu payé ça »

FC Sochaux Montbéliard

Sochaux n’y arrive plus. Les joueurs sochaliens pointent à la 18e place du championnat de Ligue 2, après une nouvelle défaite contre le Red Star (3-0), lors de la 18e journée. Les hommes d’Omar Daf comptent une seule victoire et quatre défaites sur les cinq dernières journées. Jason Pendant s’est exprimé sur cette situation compliquée.

A lire aussi >> Ligue 2 – Le Stade Brestois fait le trou, les poursuivants se neutralisent, le Red Star balaye Sochaux

« C’est difficile forcément. En début de saison, on visait la montée. C’est normal pour un nom comme Sochaux de vouloir aller chercher la Ligue 1. Mais l’équipe est très jeune et on a un peu payé ça. L’ancien entraîneur (Jose Manuel Aira) voulait produire du jeu, montrer un beau football, avant de penser aux résultats.”

Le latéral gauche est également revenu sur le flou qui règne en interne. « On ne sait pas ce qu’il se passe réellement. On ne nous en parle pas et on ne cherche pas à savoir non plus. Nous, notre problème, c’est le terrain, le reste on n’y peut rien malheureusement. Dans le groupe, on est tranquille. C’est un groupe très jeune donc il faut être humble et travailler. On est obligé de faire ça. »

Source : RMC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications