Omar Daf : « Les deux cartons rouges faussent complètement les données sur cette partie »

FC Sochaux Montbéliard

Vendredi, le FC Sochaux-Montbéliard (18e) s’est une nouvelle fois incliné en Ligue 2. Une défaite 3-0 contre le dernier du championnat, le Red Star, pour le compte de la 18e journée de championnat. Malgré l’arrivée d’Omar Daf au poste d’entraîneur, le club du Doubs ne cesse de dégringoler au classement. Le coach sochalien est brièvement revenu sur ce match, en conférence de presse d’après-match, tout en étant déjà concentré sur la prochaine rencontre contre Lorient, à domicile.

A lire aussi >> Ligue 2 – Le Stade Brestois fait le trou, les poursuivants se neutralisent, le Red Star balaye Sochaux

« C’était un match bizarre. On n’entre pas très bien dans la rencontre. L’équipe du Red Star a mis plus d’impact que nous, ce qui n’est pas normal dans notre situation. Malheureusement, les deux cartons rouges faussent complètement les données sur cette partie : le premier c’est sévère, et le deuxième ce n’est pas le dernier défenseur. Je ne comprends pas la décision de l’arbitre sur ce deuxième carton.

Il nous reste encore un match contre Lorient à la maison. On va bien se préparer, se remettre au travail, parce qu’on va avoir une saison très très longue. Ce match sera très important pour montrer une autre image du club sur le terrain, parce qu’aujourd’hui ça n’a pas été le cas. »

2 thoughts on “Omar Daf : « Les deux cartons rouges faussent complètement les données sur cette partie »

  1. Omar il faut être sérieux tu as une équipe de bras casse , ce n’est pas de ta faute mais ces joueurs espagnols sont nul et vont faire descendre le club ,un conseil fait jouer les jeunes de notre école de formation ils joueront mieux que ces brèles et change le gardien il est nul.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications