AS Béziers

Victor Elissalt, prêté en National par Béziers : « Compliqué d’avoir davantage de temps en jeu en Ligue 2 »

Cadre de l’AS Béziers en National, Victor Elissalt a perdu ce statut suite à la montée en Ligue 2 (quatre apparitions). Le milieu de terrain de 27 ans est donc parti chercher du temps de jeu en prêt au Mans (co-leader du National). Dans un entretien accordé à l’AS Béziers Fans, l’ex-Biterrois revient sur les raisons de son départ.

A lire aussi >> DNCG – Les décisions pour Lens, le Red Star et Béziers

« La cause est simple. Je sentais à travers mon quotidien qu’avoir davantage de temps de jeu en Ligue 2 pour moi serait compliqué. Le Mans me suivait déjà depuis l’année dernière, ils sont revenus à la charge avec l’opportunité pour moi d’être plus présent sur le terrain, même si c’est en National. De plus, le discours du coach, que j’ai au téléphone, m’a plu. Alors j’ai foncé !

Je vais suivre la suite de la saison des Biterrois avec qui j’ai connu d’excellents moments. Je suis assez confiant pour eux. Cela sera bien sûr difficile mais avoir un groupe si soudé leur permettra de relever le défi du maintien. Avec en plus des éléments de qualité qui composent le vestiaire. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *