Chamois Niortais

Les Chamois Niortais annoncent une conférence de presse sur la situation de Patrice Lair

Sans signe apparent, Patrice Lair a claqué la porte. Coach des Chamois Niortais depuis le début de saison, auteur d’une formidable phase aller (6e, 30 points), le technicien s’en est allé ce mardi, après l’entraînement du jour. Ce mercredi matin, le club annonce qu’une conférence de presse se tiendra à 14h30 ce mercredi afin d’évoquer « la situation de notre entraîneur Patrice Lair ».

Joueur niortais, Cyriaque Rivieyran n’avait vu aucun signe ce mardi matin, comme il le confie à La Nouvelle République : « On l’a appris sur Twitter. Les dirigeants ne nous ont rien communiqué. » Même son adjoint, Jean-Philippe Faure, n’était pas au courant selon nos confrères.

A lire aussi >> Patrice Lair confirme son départ et veut « profiter » de sa famille

Des dirigeants qui devraient probablement communiquer ce mercredi, forcément dans l’urgence. Ce départ allume forcément le feu dans les Deux-Sèvres, alors qu’on en était loin il y a 48 heures. La surprise était également présente chez Jean-Louis Mornet, président de l’Association des Chamois Niortais : « Peut-être que c’est simplement un gros coup de fatigue. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *