Téléchargez notre application Ligue 2

Florian Tardieu après son départ de Sochaux : « Je ne regrette pas mon choix »

Anciens de L2

L’été dernier, une vague de joueurs en fin de contrat quittait le FC Sochaux-Montbéliard et la Ligue 2. Milieu de terrain de 26 ans, Florian Tardieu faisait partie de cette liste, puisqu’il a pris la direction de la Belgique et plus précisément de Zulte-Waregem. Important dans son nouveau club, celui qui a passé quatre ans sous le maillot des Lionceaux revient sur son départ et estime ne rien regretter de son passage dans le Doubs.

À lire aussi >> Coupe de France : Clermont, Nancy et Sochaux assurent, 6/6 pour la Ligue 2 !

« Sincèrement, j’avais l’idée de partir après j’aurais aimé rester en France, en Ligue 1. Ça ne s’est pas passé comme ça, après voilà je ne regrette pas mon choix, la Belgique c’est vraiment un bon championnat, j’ai été surpris par le niveau. J’ai vécu quatre belles années à Sochaux, je ne regrette pas du tout et je pense que j’avais fait le tour, comme certains de mes coéquipiers. Mais je ne regrette en aucun cas les années que j’ai passé là-bas. »

Source : francebleu.fr

À lire aussi >> Hervé Renard « invite » les supporters de Sochaux à revenir à Bonal « dans un sursaut de fierté pour le club »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications