Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Coupe de France - 10 décembre 2018 Clovis Canivenc 0 commentaire

Jean-Marc Furlan : « Très intéressant d’avoir fait jouer les jeunes »

En infériorité numérique pendant plus d’une heure, le Stade Brestois est tout de même parvenu à se qualifier pour les 32es de finale de la Coupe de France, dimanche à Vannes (2-3). L’objectif est rempli pour Jean-Marc Furlan comme il l’a confié au micro de France 3 Bretagne. L’entraîneur brestois, qui avait fortement remanié son onze de départ, va désormais se pencher sur la réception de Béziers, vendredi (20h).

A lire aussi >> Coupe de France : Au bout du suspense, le Stade Brestois prend le meilleur sur Vannes

« Ce qui est important dans les matchs à élimination directe, c’est de savoir qui est qualifié et qui n’est pas qualifié. Qui est vivant et qui est mort. Je suis très satisfait des joueurs parce que ce sont souvent des matchs particuliers. On l’a vu avec deux penaltys et une expulsion rapide pour nous. Je suis très content pour les garçons qu’on ait réussi à obtenir ce qu’on voulait : la qualification.

Se relancer après la défaite à Lens ? Non, c’est tout autre chose. Le championnat et la Coupe de France, c’est vraiment différent. Les matchs à élimination directe n’ont rien à voir avec les matchs de championnat. Ce qui est très intéressant pour nous, c’est d’avoir fait jouer les jeunes et d’avoir fait du roulement. »

Crédit photo : Olivier Stephan Photographe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
Eco Foot
Image sport
Winamax
Metro-Sports