Téléchargez notre application Ligue 2

Youssef Chibhi (entraîneur de Versailles) : « Pour Charles Itandje, c’est un joli clin d’oeil »

Coupe de France

Youssef Chibhi est un entraîneur bien évidemment heureux, ce mardi soir. Son club, Versailles, accueillera le RC Lens lors du prochain tour de Coupe de France. Les pensionnaires de National 3 auront une farouche envie de faire tomber les Sang et Or, 4es de Ligue 2. Avec, aussi, un atout de poids dans les cages : Charles Itandje. Le portier avait débuté sa carrière en Artois.

A lire aussi >> Coupe de France – Toutes les affiches de la Ligue 2 au 8e tour

« On est heureux de rencontrer un club important en France, un club historique avec des supporters fantastiques. Un club de Ligue 2, c’est toujours agréable de pouvoir se confronter au monde professionnel. Cette équipe a tout d’un club de Ligue 1. On va jouer un match de football face à une équipe qui évolue en Ligue 2. Il faudra marquer un but de plus que l’adversaire. Je vais dire que c’est la compétition où tout est réalisable. On va essayer d’exister face à cette grosse écurie de Ligue 2. On essayera de jouer notre chance à fond, même avec 1% de chances de se qualifier. On sait que la tâche sera difficile.

Pour Charles Itandje, c’est un joli clin d’oeil pour lui. C’est un joueur en fin de carrière, qui a démarré sa carrière pro là-bas. Ensuite, c’est un joueur qui a cette expérience de ce genre de match, de ce haut-niveau. Certainement utile qu’il nous partage cette expérience. »

Propos recueillis par Laurent Mazure

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications