Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

AJ Auxerre - 18 novembre 2018 Dorian Waymel 0 commentaire

Pablo Correa après l’élimination d’Auxerre : “Pas digne d’un club pro…”

Nouvelle désillusion pour l’AJ Auxerre. Déjà mal en point en Ligue 2 et en bas de tableau, le club bourguignon a déjà dit adieu à la Coupe de France. Dès son entrée en lice au 7e tour, l’AJA est tombée à Angoulême (N3) d’une défaite 1-0. Après la rencontre, impossible pour l’entraîneur Pablo Correa de masquer sa grande déception dans les colonnes de l’Yonne Républicaine.

https://www.linkedin.com/pulse/une-star-mondiale-du-foot-pour-un-%25C3%25A9v%25C3%25A9nement-r%25C3%25A9ussi-forfait-samier/

A lire aussi >> Coupe de France – Le RC Lens valide son ticket pour le prochain tour

Ce n’est pas digne d’un club pro. Aujourd’hui, on s’est mis à niveau. La volonté y était mais la volonté ne suffit pas. Pour tirer au but, il faut plus que ça. On a un jeu qui est ce qu’il est mais qui est incapable de faire mal à l’adversaire. Encore une fois, j’ai la sensation qu’ont fait un pas en avant et qu’on se repose… ou je ne sais pas. On n’est pas arrivé de la meilleure des façons à Angoulême (l’avion a été dérouté à Limoges en raison du brouillard, le car retardé par des barrages des gilets jaunes) mais ce n’est pas une excuse. On s’est mis au niveau de l’adversaire et l’adversaire a fait plus que nous.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport