Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Coupe de France - 17 novembre 2018 Dorian Waymel 0 commentaire

Mecha Bazdarevic : “Ma première grosse déception depuis que je suis au Paris FC…”

Le Paris FC ne réalisera pas un beau parcours cette saison en Coupe de France… Sur la pelouse de Croix, le club de la capitale s’est incliné sur la plus petite des marges dans le temps additionnel et a déjà dit adieu ce vendredi à cette compétition. Le club de Ligue 2 n’a pas su faire respecter la hiérarchie des deux divisions d’écart, au grand regret de l’entraîneur Mecha Bazdarevic, qui n’a pas caché sa colère à l’issue du coup de sifflet final.

https://www.linkedin.com/pulse/une-star-mondiale-du-foot-pour-un-%25C3%25A9v%25C3%25A9nement-r%25C3%25A9ussi-forfait-samier/

A lire aussi >> La LFP accepte la proposition du CNOSF de donner match perdu au GFC Ajaccio contre le Paris FC !

“C’est ma première grosse déception depuis que je suis au Paris FC. Les conditions étaient très difficiles sur un terrain synthétique face à un adversaire qui a joué avec ses moyens. La déception, ce n’est pas seulement l’élimination, c’est aussi de voir mon équipe battue dans pas mal de secteurs de jeu et dans les duels. On a manqué de caractère, pourtant j’ai bougé les joueurs à la mi-temps, et c’était chaud ! On a le droit de perdre, mais quand il y a la manière au moins… C’est dommage de ne pas avoir montré plus de personnalité.”

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport