Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Coupe de France - 16 novembre 2018 Dorian Waymel 0 commentaire

Romain Basque, qui a connu une élimination contre une R1 : “Tu rentres chez toi, tu fermes les volets…”

Le Havre AC fait son entrée en lice en Coupe de France face au club de l’AS Gamaches (R1) ce week-end dans le cadre du 7e tour. Et si quatre divisions séparent les deux formations, le milieu de terrain Romain Basque est bien placé pour savoir qu’il ne faut surtout pas prendre ce genre de déplacement à la légère pour un club de Ligue 2. La saison dernière, il a été éliminé par Hazebrouck (R1) avec Quevilly-Rouen Métropole.

Club DRH https://www.linkedin.com/pulse/une-star-mondiale-du-foot-pour-un-%25C3%25A9v%25C3%25A9nement-r%25C3%25A9ussi-forfait-samier/

A lire aussi >> Coupe de France – Gamaches-Le Havre, date et horaire connus

Je m’en rappelle, j’étais venu en conférence de presse pour assumer mes responsabilités. Mais derrière tu rentres chez toi, tu fermes les volets et tu ne parles à personne, tu attends le lundi pour repartir au travail“, confie Basque en conférence de presse. “Ça fait désordre ce genre de défaite. Il y a énormément d’écart, on fait ce métier tous les jours alors que eux se lèvent à 7h et vont à l’entraînement après, c’est du football plaisir. J’ai énormément de respect pour ces joueurs car je l’ai vécu, mais ce serait une faute professionnel de notre part de perdre.

A lire aussi >> Cyril Poulin, président de Gamaches : « Le Havre est un club mythique »

TAGS : , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport