Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

AJ Auxerre - 16 novembre 2018 Clovis Canivenc 0 commentaire

Pablo Correa, avant Angoulême-Auxerre : « Il ne faut surtout pas que ce match vienne ajouter des doutes »

Ce samedi (19h), l’AJ Auxerre se déplacera au stade Camille-Lebon pour disputer son 7e tour de Coupe de France face à Augoulême Charente (National 3). Un peu mieux en Ligue 2 après sa victoire à Metz et son nul contre Niort, l’AJA ne veut pas stopper son léger redressement. C’est en tout cas le message transmis par Pablo Correa en conférence de presse d’avant-match.

https://www.linkedin.com/pulse/une-star-mondiale-du-foot-pour-un-%25C3%25A9v%25C3%25A9nement-r%25C3%25A9ussi-forfait-samier/

A lire aussi >> Coupe de France – Angoulême Charente-Auxerre, date et horaire connus

« Une motivation insuffisante ? C’est la crainte en tant qu’entraîneur. Nous sommes dans une amélioration en championnat et je ne veux pas que ce match vienne mettre un frein ou un grain de sable dans la machine. Si l’amélioration est là et on le voit un peu dans les résultats mais surtout dans les performances sur le terrain, il ne faut surtout pas que ce match vienne ajouter des doutes. Il faut que cela nous serve pour continuer à s’améliorer en tant qu’équipe. Peu importe s’il y a des changements ou pas, il faut un fil conducteur. »

Source : AJA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport