Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

RC Lens - 15 novembre 2018 Dorian Waymel 0 commentaire

Yannick Gomis : “On me reproche souvent d’être trop altruiste sur le terrain”

A 26 ans, Yannick Gomis a découvert son deuxième club professionnel en signant au RC Lens l’été dernier. Et l’ancien de l’US Orléans s’est vite adapté sous ses nouvelles couleurs, puisqu’il possède déjà un total de huit réalisations en Ligue 2 en l’espace de 14 journées seulement. Dans un entretien accordé au site officiel des Sang et Or, le Sénégalais s’est confié sur sa personnalité. Et notamment sur son caractère plutôt calme sur le terrain.

A lire aussi >> Les fans du RC Lens pas interdits de déplacement à Beauvais par la préfecture

https://www.linkedin.com/pulse/une-star-mondiale-du-foot-pour-un-%25C3%25A9v%25C3%25A9nement-r%25C3%25A9ussi-forfait-samier/

Je suis quelqu’un de posé et de très calme. Je suis un peu susceptible mais je ne le montre pas. J’arrive à prendre sur moi et à faire abstraction de beaucoup de choses. Dans mon métier, il y a beaucoup de provocations et dans l’énervement, on n’arrive à rien faire. Quand je suis hors de moi, je peux être malpoli. Ça m’a déjà joué des tours sur le terrain mais ça n’est jamais allé bien loin. Je fais partie des attaquants qui n’ont jamais reçu de carton jaune, si ce n’est une fois pour simulation. Je ne suis pas méchant. Je suis très généreux. On me reproche souvent d’être trop altruiste sur un terrain mais je suis comme ça. C’est dans ma nature.

A lire aussi >> Le RC Lens présente ses excuses à Valenciennes

http://e-consultingrh.com/

TAGS : , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport