Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Coupe de France - 14 novembre 2018 Laurent Mazure 0 commentaire

Les fans du RC Lens pas interdits de déplacement à Beauvais par la préfecture

Ce mercredi soir, la commission de discipline de la LFP se penchera probablement sur les incidents ayant émaillé la rencontre entre Valenciennes et Lens, samedi dernier (4-2, 14e journée de Ligue 2). Les supporters lensois, sous le coup d’un sursis (fermeture de parcage) devraient voir une fermeture provisoire de l’espace visiteurs en attendant le traitement du dossier, qui pourrait être placé en instruction.

https://www.linkedin.com/pulse/une-star-mondiale-du-foot-pour-un-%25C3%25A9v%25C3%25A9nement-r%25C3%25A9ussi-forfait-samier/

A lire aussi >> Cyriaque Rivieyran : « Peu d’équipes nous ont surclassé, si ce n’est Lens et Metz »

Néanmoins, les inconditionnels artésiens devraient être à Beauvais, samedi soir, pour le 7e tour de Coupe de France face à Nogent-sur-Oise. C’est en tout cas ce qu’affirme le président nogentais Joël Rojas :

http://e-consultingrh.com/

« J’avoue que, quand j’ai eu connaissance des incidents, j’ai été un peu secoué. Je ne veux surtout pas qu’il y ait le moindre problème à Beauvais. La réunion de sécurité organisée par la préfecture, cet après-midi (NDLR : ce lundi), m’a rassuré. Aucune sanction n’a été émise à l’encontre du RC Lens. Les fauteurs de troubles sont identifiés, le club lensois va faire le nécessaire pour les empêcher de venir. Il ne devrait rien se passer… »

Source : Le Parisien

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport