Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Valenciennes FC - 03 novembre 2018 Clovis Canivenc 0 commentaire

Réginald Ray : « Je cherche le match référence à l’extérieur »

A la recherche d’une victoire en Ligue 2 depuis plus d’un mois, le Valenciennes FC recule petit à petit au classement. Désormais 16e avec deux points d’avance sur le barragiste, le club nordiste doit s’imposer à Troyes, ce samedi (15h). Le coach du VAFC, Réginald Ray, aimerait décrocher une victoire à l’extérieur, qui échappe à son équipe depuis début août.

A lire aussi >> Les Ultras Roisters (Valenciennes) déplorent la mauvaise gestion du derby contre Lens et évoquent les actions à venir

« Nous, on travaille au quotidien. On est dans une phase difficile… Et il n’y a pas grand-chose qui nous réussit. Il faut plus de concentration, plus de responsabilité. C’est ce qui nous permettra d’inverser la tendance. Aujourd’hui, je cherche le match référence à l’extérieur, que l’on n’a pas encore, malgré notre victoire à Sochaux. C’est le challenge de demain à Troyes. 

Troyes est une équipe qui descend de Ligue 1. Pour moi, cette équipe a l’un des cinq meilleurs effectifs de notre championnat. Troyes a eu du mal au départ, une descente est toujours difficile à gérer. En six matchs à domicile, Troyes s’est incliné quatre fois. Cette équipe a des joueurs rapides devant, ils ont besoin de vitesse pour s’exprimer. L’ESTAC manque de constance, tout comme nous. Mais cet adversaire sera très intéressant à jouer. Mais l’important, et je le répète, c’est ce que l’on sera capable de mettre sur le terrain. »

Source : VAFC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport