En vente depuis plus d’un mois, Valenciennes aurait-il trouvé son repreneur ? En tout cas, selon beIN Sports et notre consoeur Margot Dumont, une offre de rachat aurait été transmise au club nordiste, 16e de Ligue 2. Nos confrères annonçaient vendredi la présence d’investisseurs brésiliens au Hainaut, lors de la réception de Nancy (1-1, 12e journée).
A lire aussi >> Ligue 2 – 11 joueurs sanctionnés, dossiers classés pour Lens et Brest, en délibéré pour Lorient et amende pour Nancy
Il semblerait que le VAFC ait fait son effet. En effet, l’offre se monterait à 7 M€. Aucune décision ne sera prise avant le week-end. Les actionnaires doivent se réunir afin de donner leur avis respectif. Une décision pourrait intervenir la semaine prochaine, toujours selon beIN Sports.
Info rachat #VAFC : un groupe d’investisseurs brésilien aurait fait une offre de 7millions d’euros pour racheter le club. Décision la semaine prochaine après un tour de table des actionnaires. @beinsports_FR
— Margot Dumont (@Margot_Dumont) October 31, 2018
La meilleure des choses qui pourraient arriver à VA. Les clubs connaissent des cycles de haut et de bas. Le VAFC est au bord du gouffre et a besoin d'un souffle nouveau, regardez ce que cela a donné à LENS. Allez VA.