AJ Auxerre

Pablo Correa : « Je n’ai pas eu d’ultimatum, je discute au quotidien avec le président »

L’AJ Auxerre et Pablo Correa sont en grande difficulté cette saison en Ligue 2. Battus à domicile par le Paris FC (0-2) vendredi dernier, l’AJA est actuellement barragiste pour la relégation en National 1. Alors que son président Francis Graille a fait le point en début de semaine sur la situation du coach auxerrois, Pablo Correa s’est exprimé en conférence de presse dans le cadre du prochain match de Coupe de la Ligue :

« Je cherche et je voudrais trouver les solutions. J’ai pris un train en route, avec un projet, dans ma tête je suis monté dans ce train et il court encore. Personnellement, les choses qui viennent de l’extérieur ne me perturbent pas, c’est plus l’inquiétude en tant que staff à trouver des solutions, donner des éléments aux joueurs pour qu’ils aient un possible déclic.

Je sais comment se passe le football, mon poste est soumis à des résultats et s’il n’y a pas de résultats, des questions se posent. Il n’y a pas de vérité, chacun à son mot à dire et forcément il y a des gens mécontents de l’entraîneur. Je l’accepte très bien et je ne me vois pas décrocher par rapport aux choses qu’on peut entendre à droite à gauche. Je ne me détache pas de la responsabilité de gagner des matchs. Je n’ai pas eu d’ultimatum, je discute au quotidien avec le président qui a un devoir face à un propriétaire/investisseur. Je ne suis pas né de la dernière pluie, sa fonction est de diriger et de trouver des solutions. Les dirigeants savent l’investissement que je mets chaque jour, mais je reste soumis à des résultats. »

Source : AJ Auxerre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *