Déplacement piège ce samedi pour le RC Lens sur la pelouse du Havre. Face à une équipe réputée difficile à battre au stade Océane, les Sang & Or devront réaliser un match plein pour poursuivre leur série de six matchs consécutifs sans défaite en Ligue 2 (4 victoires, 2 nuls). Philippe Montanier attend « un match référence » de la part de ses joueurs.
A lire aussi >> En plus du parcage fermé, les fans du RC Lens interdits de se rendre au Havre sur arrêté préfectoral, le club réagit
« Le Havre ? Un gros test pour nous. C’est une équipe qui a fait les barrages la saison dernière, qui a un budget pour monter en Ligue 1. C’est une des équipes les plus athlétiques du championnat donc on s’attend à une rude bataille là-bas. De l’autre côté, c’est toujours un challenge intéressant de se mesurer aux meilleures équipes de Ligue 2. C’est un bon challenge à l’extérieur face à la sixième défense du championnat donc une équipe très solide, difficile à bouger. Et avec des talents individuels qui peuvent faire la différence à tout moment. J’espère pour nous que ce sera un match référence. »
Source : RC Lens