Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

AS Nancy Lorraine - 26 octobre 2018 Dorian Waymel 0 commentaire

Le président de Nancy, Jean-Michel Roussier, fait le point sur la situation de Didier Tholot

Avant la rencontre entre Valenciennes et Nancy, le président de l’ASNL, Jean-Michel Roussier, avait fixé un ultimatum à son entraîneur Didier Tholot. S’il ne prenait pas six points sur les deux prochains matchs, il serait remercié. Avec le match nul dans le Nord (1-1) ce vendredi soir, l’avenir du technicien lorrain devrait donc être scellé. Au micro de beIN Sports après la rencontre, le patron nancéien a fait le point, sans confirmer l’éviction de son coach.

A lire aussi >> Les enseignements du multi Ligue 2 : J12

« Le comportement de l’équipe est bon, mais on ne prend pas de points, c’est un vrai souci. 90 minutes ne portent pas spécialement conseil. Dans ma tête, les choses sont claires. Mais avant de dire quoi que ce soit, je vais en discuter aux principaux intéressés, comme Didier Tholot. La chance se provoque, on n’a pas su la provoquer. Une décision va être prise. »

A lire aussi >> Ligue 2 : Orléans inarrêtable, Auxerre s’enfonce, Lorient et Metz se neutralisent

Tholot : « Logiquement, je ne serai pas sur le banc contre Clermont »

De son côté, Dider Tholot ne s’attend pas à être conservé, comme il l’a confié au micro de beIN. « On méritait de l’emporter, il faut qu’on soit plus méchant et qu’on tue ces occasions. C’est l’un des meilleurs matchs à l’extérieur cette saison. Des gars son revenus de blessure, il y a de l’expérience sur le terrain. On commence à grignoter des points. Mais logiquement, je ne serai pas sur le banc contre Clermont puisqu’on m’avait demandé 6 points. »

TAGS : ,

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport