Grenoble

Philippe Hinschberger : « Il ne faut pas se voir trop beau »

Grenoble est au promu dont l’ambition grandit semaine après semaine. Le promu est 5e après la 11e journée de Ligue 2. Il vient d’enchaîner une troisième victoire de rang, aux dépens de Nancy (2-1). Cependant, pas question pour Philippe Hinschberger de parler monter ou Ligue 1. Même si, il le sait, en poursuivant de la sorte, le rêve sera permis.

A lire aussi >> Promu, Grenoble sur le rythme du Paris FC, d’Amiens, et mieux que Strasbourg…

« Globalement, l’objectif prioritaire du GF38, qui revient du CFA2, c’est le maintien. On est forcément et fortement en avance par rapport à des temps de passage tracés. On est aussi sur une bonne dynamique de 3 victoires de rang. On veut continuer dans cette bonne série car tout est plus plaisant, plus facile. Tout le monde est compétiteur, donc on va jouer le match suivant pour le gagner. Ce sera vendredi contre Troyes.

Pourquoi s’empêcher de penser que Grenoble peut être une surprise ? Mais le crier au début de saison, ce n’est pas possible. Quand vous comparez avec Metz, Lens, Brest, Lorient…on n’est pas dans la même catégorie. Il ne faut pas se voir trop beau. Nous sommes contents d’être 5es avec 20 points. Cela nous ouvre des perspectives intéressantes si on continue de la sorte. »

Source : beIN Sports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *