Amos Youga : « Après Metz, on s’est vu trop beaux et c’est parti en vrille »

Le Havre

Le Havre s’est incliné sur la pelouse de l’AC Ajaccio lors de la 11ème journée de Ligue 2 (3-2) et n’arrive pas à suivre le rythme des équipes de tête. Invité de l’émission Bienvenue au Club sur France Bleu Normandie, le milieu de terrain havrais Amos Youga s’est exprimé sur cette situation et la réception de Lens ce samedi après-midi :

« On sait très bien que si on veut espérer quelque chose en fin de saison, perdre deux fois d’affilée c’est beaucoup trop. Après le match à Metz, on s’est vu trop beau. On a fait un match d’hommes mais clairement dans le jeu on n’a pas été beaux. On a répondu présent dans le domaine athlétique et on a braqué le match. Contre Béziers on marque au bout de 5 minutes, on s’est vu trop beaux et c’est parti en vrille. Aujourd’hui, la façon dont on joue mérite une neuvième place. On est à notre place.

Le match de Lens est un tournant, une troisième défaite d’affilée et ce serait vraiment la crise, alors qu’une victoire nous remettrait dans le coup. Il va falloir une grosse réaction de l’équipe. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications