Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

RC Lens - 22 octobre 2018 Clovis Canivenc 0 commentaire

Philippe Montanier : « On a fait souffler les joueurs » pendant la trêve internationale

Le RC Lens va profiter de quelques jours de trêve supplémentaires puisque le club artésien ne retrouvera la Ligue 2 que lundi avec la réception du GFC Ajaccio (20h45). Pas plus mal pour l’équipe de Philippe Montanier qui vient de retrouver ses internationaux (Diarra, Doucouré, Bayala, Tahrat) et venait d’enchaîner quatre rencontres en dix jours.

A lire aussi >> Portrait – Fabien Centonze, un latéral moderne aux « qualités physiques exceptionnelles »

« Jouer lundi ? Ce n’est pas plus mal parce qu’on a récupéré nos quatre internationaux jeudi. Donc ça leur laisse un peu de temps pour qu’ils récupèrent et qu’on prépare ce match contre le Gazélec. C’est un petit avantage. On a fait souffler les joueurs après avoir fait quatre matchs en dix jours, avec notre match en retard à Béziers. On a en profité pour bien souffler et on a une longue semaine pour bien travailler. On va rester optimiste et dire que c’est de bon augure.

Le Gazélec est quand même une équipe performante à l’extérieur, ils ont fait de bons résultats. Et en plus, on ne sait pas trop… Il y a un nouvel entraîneur. On sait très bien qu’il va y avoir une grosse remise en question pour les joueurs. Tout repart de zéro. On va être extrêmement vigilant parce que c’est une équipe dont il faudra se méfier. »

Source : Onzeo TV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport