Jordan Tell considère son passage à Valenciennes « comme du plus »

US Orleans

C’est un fait. Jordan Tell marche mieux depuis…qu’il est remplaçant. L’attaquant d’Orléans, prêté par le Stade Rennais cette saison, a pourtant débuté l’exercice en Ligue 2 comme titulaire. Et puis, son inefficacité après son premier but lors de la 2e journée à Metz (1-5) l’a conduit à glisser sur le banc des remplaçants. Sauf qu’il reste sur 3 buts sur les 3 dernières rencontres. Un rôle de joker qui permet notamment à ses partenaires de gagner. Il espère bien remettre le couvert ce vendredi soir, contre son ancien club, Valenciennes (11e journée).

A lire aussi >> De la prison ferme requise contre l’ancien président d’Orléans, du sursis pour l’actuel Philippe Boutron

« Peu importe le temps qu’on me donne, je dois en faire bon usage, et c’est le cas en ce moment. […] Le but c’est d’évoluer, de ne pas rester à un niveau. Je crois avoir mûri, et mon expérience à Valenciennes, où j’ai connu des hauts et des bas, y a bien concouru. Ce passage là-bas, je le considère comme du plus pour moi. »

Source : La République du Centre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications