Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

RC Lens - 18 octobre 2018 Laurent Mazure 0 commentaire

Un « plan de sauvegarde de l’emploi » au RC Lens face à « une situation économique dégradée »

De nombreux emplois vont être supprimés au RC Lens. C’est notamment ce qu’ont annoncé 20 Minutes et L’Equipe ce jeudi après-midi. Dans la foulée, le club artésien a publié un communiqué confirmant ces informations. Un projet présenté à l’ensemble des salariés.

A lire aussi >> Les supporters du RC Lens privés de déplacement au Havre

« Le Racing Club de Lens doit faire face à une situation économique dégradée, et aggravée par sa présence régulière en Ligue 2 depuis de trop nombreuses années. Dans ces conditions, pour assurer sa pérennité, le Conseil d’Administration a donné mandat à la Direction du Club pour élaborer un projet de transformation visant à rationaliser ses modalités de fonctionnement et de gestion.

http://e-consultingrh.com/

PLAN DE SAUVEGARDE DE L’EMPLOI

Ce projet, qui vient d’être présenté à l’ensemble du personnel du Racing Club de Lens, vise à adapter l’organisation du Club à sa situation économique actuelle tout en lui permettant de préserver ses ambitions sportives. Ce projet est accompagné d’un volet d’accompagnement social important dont l’objectif premier est la préservation de l’emploi.

Ce nouveau mode de fonctionnement implique des évolutions, des modifications et des suppressions de postes nécessaires pour que l’institution Sang et Or puisse continuer à grandir dans la sérénité. Le Club assurera pleinement ses engagements auprès de ses salariés et mettra tout en oeuvre pour que chacun puisse trouver le projet qui lui correspond. »

TAGS : ,

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport