Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Sélections - 16 octobre 2018 Laurent Mazure 0 commentaire

CAN 2019 – Sidy Sarr offre la qualification au Sénégal, Abdoul Ba vainqueur avec la Mauritanie, nul pour le Burkina Faso

Les dernières rencontres de la journée, concernant les éliminatoires de la CAN 2019, avaient lieu ce mardi soir. Plusieurs joueurs de Ligue 2 étaient concernés. Retrouvez les résultats :

A lire aussi >> CAN 2019 – Le Togo de Gbegnon vient à bout de la Gambie d’Albie Jallow

Mauritanie 1-0 Angola

La Mauritanie d’Abdoul Ba est en ballotage favorable avant les 2 dernières journées. Les Mauritaniens ont pris la première place de leur groupe (9 points) grâce à une courte mais précise victoire 1-0. Si le défenseur de l’AJ Auxerre était titulaire, c’est un autre Ba, Adama, qui a marqué l’unique but de la partie.

Botswana 0-0 Burkina Faso

Pas de victoire pour le Burkina Faso ce mardi soir. La sélection, qui compte 3 joueurs de Ligue 2 dans ses rangs, a concédé le nul vierge au Botswana. Yacouba Coulibaly (Le Havre), titulaire, a disputé toute la rencontre. Remplaçants, Cyrille Bayala (Lens) est entré à la 40e minute de jeu, alors que Jonathan Pitroipa (Paris FC) a lui fait son apparition à la 71e. Sans succès.

Soudan 0-1 Sénégal

Remplaçant au coup d’envoi, le milieu de Lorient, Sidy Sarr a fait entrée à la 83e minute. Une entrée payante. 3 minutes plus tard, l’ancien Castelroussin a délivré les Lions de la Teranga en leur offrant la victoire…et la qualification pour la phase finale. En effet, les Sénégalais, premiers à égalité avec Madagascar (aussi qualifié) ne peuvent plus être rejoints. A noter qu‘Opa Nguette était titulaire. Il est sorti à la 69e minute. =

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport