Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

AS Nancy Lorraine - 15 octobre 2018 Laurent Mazure 0 commentaire

Pape Sané : « Grenoble, ce sera un match capital, une finale »

Bon dernier de Ligue 2 avec 4 points et seulement 2 buts marqués, l’AS Nancy-Lorraine est au plus mal. Les statistiques l’envoient tout droit en National 1 la saison prochaine. Alors, pour les faire mentir, les Lorrains veulent réagir après la trêve internationale. L’ASNL reçoit un Grenoble en très grande forme (11e journée). Peu importe pour l’attaquant Pape Sané. Nancy doit gagner.

A lire aussi >> Ligue 2 – Nancy et Auxerre, de mal en pis…

« Le groupe va bien malgré la défaite à Lorient. Après la rencontre, nous étions tous déçus. Mais nous continuons à bosser, à nous entraîner. Nous avons oublié le match précédent. C’est vraiment dommage de donner les deux premiers buts car nous étions bien en place. A 0-0 à la pause, ça n’aurait pas été le même match. Maintenant, nous sommes un groupe. Il ne faut pas seulement tirer sur un seul joueur. Nous sommes tous dans le même bateau.

2 buts seulement marqués ? C’est dur pour un attaquant de ne pas marquer. Surtout après 10 journées… Nous ne marquons pas beaucoup. Nous en encaissons beaucoup également. Mentalement, il faut être fort. Nous sommes tous conscients que nous sommes derniers du championnat. Nous sommes conscients de ce qui nous attend. Nous devons prendre des points à domicile, face à Grenoble. Grenoble est un match capital. Ca sera une finale. Si on ne le gagne pas, ça sera encore plus chaud… »

Source : Onzeo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport