Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

AS Nancy Lorraine - 15 octobre 2018 Laurent Mazure 1 commentaire

A Nancy, le Saturday FC reprend ses activités !

Après avoir réinvesti les tribunes de Marcel Picot, le Saturday FC, principale section de supporters de l’AS Nancy-Lorraine, a décidé de « reprendre ses activités », comme il l’annonce par le biais d’un communiqué. Les fans les plus actifs se feront donc entendre à l’occasion de la réception de Grenoble, le 19 octobre prochain (11e journée de Ligue 2).

A lire aussi >> Alain Perrin à Nancy ? Didier Tholot était « au courant », Ndy Assembe voit déjà plus loin…

« Peu importe les résultats, nous resterons désormais unis et déterminés en tribune et en dehors pour sauver « l’institution ASNL » », peut-on lire. Le groupe veut faire « comprendre à notre direction que sans une prise de conscience globale et sans réels changements, notre ASNL ne s’en sortira pas ».

Concernant la récente nomination de Jean-Michel Roussier au poste de président, en lieu et place de Jacques Rousselot, le Saturday FC dit attendre « de voir quel effet cela portera sur le groupe mais surtout quelles décisions seront prises pour endiguer le marasme dans lequel nous avons sombré ». Le groupe en profite pour remercier l’ex-président pour « ses 25 années d’investissement qui ont fait de notre club une place forte du football français ».

TAGS : ,

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport