Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Valenciennes FC - 07 octobre 2018 Philippe Dejter 0 commentaire

Réginald Ray « estime la défaite injuste » face à Brest (1-3)

Pour le compte de la 10ème journée de Ligue 2, Valenciennes s’est incliné à domicile face à Brest (1-3). Malgré l’ouverture de la marque par Mauricio, les Valenciennois n’ont pas su conserver leur avantage et ont craqué en deuxième période. Interrogé après-match, le coach Réginald Ray livrait sa réaction :

« On paye encore très cher nos erreurs, on travaille pour ne plus les reproduire individuellement et collectivement. On n’a pas réussi à rester hermétique sur l’ensemble du match, malgré tout et notamment sur la deuxième mi-temps, j’estime que la défaite est injuste.

https://maligue2.fr/2018/08/08/maligue2-fr-se-dote-dune-progressive-web-app-et-de-push/

A travers notre jeu, on essaye de trouver des solutions chez l’adversaire. On n’est pas assez efficace depuis le début de saison, on peut avoir un jeu plus pragmatique mais je ne suis pas sûr que ça nous convienne. On travaille sur les aspects mentaux, techniques, les attitudes défensives. Même si ce soir on peut mettre ce match à part, face à la force collective offensive brestoise on a réussi à les contenir. Ca tourne souvent contre nous en ce moment. Je ne crois pas à la poisse, mais cette difficulté à rester hermétique nous rend plus fébrile. Aujourd’hui, on a du mal à tenir un score et à tuer les matchs quand c’est possible. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport