Troyes

Rui Almeida : « On veut tout le temps jouer mais on dépend de l’adversaire »

L’ESTAC s’est imposé 1-0 hier soir contre l’AJ Auxerre en clôture de la 9ème journée de Ligue 2. Une victoire importante pour les Troyens qui reprennent de l’air en bas de classement, malgré la nette domination des Auxerrois durant cette rencontre. Interrogé en conférence de presse d’après-match, le coach Rui Almeida se montrait tout de même satisfait :

« C’est une victoire importante pour consolider le classement. Ca a été un match difficile. Il y a toujours des choses à améliorer. On n’a pas très bien maîtrisé le match, mais même comme ça on frappe deux fois les poteaux, les occasions ont été pour nous. L’idée n’était pas de donner le ballon à Auxerre, on veut tout le temps jouer mais on dépend de l’adversaire. Je les félicite, leur classement n’a rien à voir avec ce qu’ils proposent.

A lire aussi >> Troyes-Auxerre (1-0) : les notes

Il faut que les supporters comprennent que ce n’est pas facile. Nous avons des joueurs qui sont arrivés il y a quatre semaines, qui viennent d’autres pays pour certains. On a besoin d’avoir un peu de tranquillité et de se donner de la confiance pour continuer à grandir.  »

L’ESTAC est quatorzième de Ligue 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *