Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

ES Troyes AC - 21 septembre 2018 Clovis Canivenc 0 commentaire

ESTAC – Les premiers mots de Martins Pereira, Camara et Poaty

L’ESTAC a été le club de Ligue 2 le plus actif dans les dernières heures du mercato afin de renforcer une équipe, qui a mal débuté son championnat. Le club de l’Aube a même poursuivi son recrutement après la date butoir avec les arrivées de Demba Camara, arrivé libre de tout contrat, et de Morgan Poaty, prêté avec option d’achat par Montpellier en tant que joker. Les deux joueurs étaient présentés, ce mercredi, en compagnie de Christopher Martins Pereira, prêté sans option d’achat par l’Olympique Lyonnais. Ils ont livré leurs premières impressions après leur arrivée à Troyes.

A lire aussi >> Le groupe de Troyes qui se déplace au Havre

Christopher Martins Pereira : « Troyes est le club idéal, avec des structures de qualité, un coach aux conceptions de jeu que j’apprécie et un bon groupe de joueurs de talent. Il règne une bonne ambiance dans le vestiaire et on travaille bien. J’ai découvert la Ligue 2 avec Bourg-en-Bresse et je sais donc ce qui m’attend dans ce championnat relevé. »

A lire aussi >> Entretien ML2 – Kévin Fortuné : « Le moment de laisser place à la nouveauté »

« Il y a ici de grands joueurs, comme Nivet »

Demba Camara : « Je pense avoir fait le bon choix en venant ici. Je souhaitais trouver un club familial, avec un bon état d’esprit. Il y a ici de grands joueurs, comme Nivet. Il s’est passé beaucoup de temps entre mon arrivée et l’officialisation de mon contrat. Il manquait un papier administratif pour enregistrer mon certificat de travail. Je savais que l’Estac m’accordait sa confiance et j’ai travaillé en toute sérénité. »

A lire aussi >> Rayan Raveloson (ESTAC) : « Ne pas nous présenter sur la défensive » au Havre AC

Morgan Poaty : « L’ESTAC est le club idéal pour progresser. Il me fallait sortir de ma zone de confort et découvrir autre chose. J’ai l’habitude de suivre la Ligue 2 chaque vendredi à la télé. J’ai vu aussi jouer l’ESTAC contre Niort. Ce sera à moi de m’adapter. J’ai été très bien accueilli ici. Mathieu Deplagne qui comme moi est arrivé de Montpellier, il y a un an, m’a dit du bien du club et m’a présenté à tout le monde. Je connaissais aussi Jonathan Tinhan, un autre ex-Montpelliérain. Je suis ravi d’être ici. »

Source : ESTAC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport