Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

ES Troyes AC - 16 septembre 2018 Philippe Dejter 0 commentaire

Rui Almeida : « On manque encore d’automatismes »

L’ESTAC s’est donné de l’air vendredi soir en l’emportant 2-0 sur sa pelouse du stade de l’Aube face à Niort. Un succès acquis avec plusieurs nouveaux joueurs, dont le second buteur Demba Camara, et contre à une équipe niortaise réduite à dix à la mi-temps. Interrogé en conférence de presse d’après-match, le coach Rui Almeida a livré sa réaction :

« Nous avons été solides et avons compris les moments pour jouer, les moments pour souffrir, les moments pour travailler. Le plus important, c’est qu’on aurait pu tuer le match avant, en tout début de seconde mi-temps. On a montré qu’on était capables de marquer tôt en première mi-temps.

https://maligue2.fr/2018/08/08/maligue2-fr-se-dote-dune-progressive-web-app-et-de-push/

La victoire est normale car nous avons eu plus de situations que Niort, même s’ils sont vraiment forts sur coups de pied arrêtés. Je tire un coup de chapeau à mon équipe, je veux féliciter les joueurs d’avoir offert la victoire à nos supporters. Ils travaillent bien, on avait aussi plusieurs joueurs qui disputaient leurs premiers matchs. Ils ont répondu présents, même si on est encore en manque d’automatismes. »

L’ESTAC est dix-septème de Ligue 2 avec six points et sort de la zone de relégation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport